apprendre le logiciel de programmation Arduino

 1. présentation de l'interface de logiciel 

1.1  l'interface de logiciel  constitue de 4 partie  




 -   Le cadre numéro 1 : ce sont les options de configuration du logiciel

                  -  Le cadre numéro 2 : il contient les boutons qui vont nous servir lorsque l'on va programmer nos cartes
              -  Le cadre numéro 3 : ce bloc va contenir le programme que nous allons créer
                         - Le cadre numéro 4 : celui-ci est important, car il va nous aider à corriger les fautes dans notre programme. C'est le
débogueur.

1.2 Les boutons

 

-  Bouton 1 : Ce bouton permet de vérifier le programme, il actionne un module qui cherche les erreurs       dans votre programme
- Bouton 2 : Créer un nouveau fichier
- Bouton 3 : Sauvegarder le programme en cours
- Bouton 4 : On n'y touche pas pour l'instant
- Bouton 5 : Stoppe la vérification
- Bouton 6 : Charger un programme existant
- Bouton 7 : Compiler et envoyer le programme vers la carte





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